Accéder au contenu principal

La magie des Energies scalaires pour votr​e santé et votre équilibre !

Savez-vous que les ondes scalaires favorisent les apprentissages mais aussi l’impact de l’autosuggestion ?    

De plus en plus souvent je fais du coaching pour améliorer la confiance, les capacités d’engagement comme différents autres types de situations (timidité, difficulté d’attention, angoisses, etc.) en utilisant particulièrement l’hypnose, mais aussi le potentiel des énergies scalaires.    

Que ce soit pour une dynamisation pour une des situations expliquées ci-dessus ou pour aider lors d’un problème de santé, la personne est placée entre une base émettrice et une base réceptrice.     

Dans ce cas, on fait circuler le son entre les deux enceintes scalaires (la personne se trouvant au centre) ; les suggestions sont alors à un niveau d’intégration plus important que dans une séance d’hypnose classique.    

Les résultats étaient alors très convaincants dans la rapidité des changements de comportement des personnes. J’ai cependant tenté d’autres expériences… Et j’ai alors remarqué qu’en utilisant la voix même de la personne en soin, diminuée à son volume minimum, que l’efficacité des suggestions est encore plus grande. J’ai donc compris que notre propre voix, à chacune / chacun est beaucoup mieux acceptée par notre cerveau que la voix d’un tiers.     

Mais il est aussi vrai que la plupart des personnes n’aiment pas trop entendre leur voix, même si elle est pénétrante pour le cerveau, c’est pour ça que je la mets à un volume inaudible. Mais en énergie scalaire cela importe peu, car c’est la fréquence de la voix qui est « transportée ». La personne peut bien sûr entendre sa voix, afin qu’elle soit certaine que c’est bien ses propres suggestions, puis le volume est baissé.    

Donc le système active la modification des comportements à grande vitesse. En fonction de la situation, je propose à la personne quelques phrases, très courtes, qu’elle va enregistrer sur son téléphone portable et me transmettre afin que je place les phrases dans le système.    

Les phrases doivent être simples, sans négation et courtes, par exemple pour mincir, comme les personnes ont souvent culpabilisé de manger exagérément ou de grignoter, elles ne s’aiment plus, n’aiment plus se voir, etc. La phrase sera par exemple pour déjà faire baisser le niveau de stress et de tension. « Je m’aime et m’accepte comme je suis » - ensuite, plus en relation avec la situation, si la personne mange des quantités trop importantes à chaque repas, du genre « Je perçois plus vite les messages de satiété » - « Je diminue les quantités de nourriture à mes repas », etc., etc. Les phrases seront bien évidemment différentes si la personne fonctionne surtout dans le grignotage.    

J’ai développé aussi des formules efficaces dans les cas d’intolérances alimentaires, comme de colons irritables, etc.                

La modification des comportements étant essentielle pour de nombreuses situations, surtout dans les problèmes de surpoids.