Séance énergétique Scalaires

Cette technologie d'harmonisation permet l'apport d'une lumière douce et physiologique, comprenant de multiples longueurs d'onde, harmoniques de l'onde porteuse initiale modulée, et dont la source est l'environnement immédiat de l'appareil.

Durée de la séance : 45 minutes
Prix : 60.- CHF

Voir en bas de page pour prendre rendez-vous

Définition d'une onde scalaire

C’est une onde de nature longitudinale, qu’elle soit mécanique (sons) ou bien électrique, magnétique, ou encore mentale ( champ de torsion- de la conscience) qui se propage à vitesse variable en vortex.    

Alors que les ondes classiquement connues, de type électro-magnétique, comme la lumière visible ou les ondes radio, sont de nature transversale, et progressent à vitesse fixe (=c) en sinusoïde (voir schéma ci-dessous).

Onde en vortex (onde scalaire)

Onde sinusoïdale

Importance des ondes scalaires

Les mouvements de l’eau et de l’air dans l’environnement et ceux des liquides (sang, lymphe) dans le corps se font en permanence sous la forme de vortex. Il en est de même pour les ondes ! 

Les ondes scalaires sont les plus abondantes dans l’univers et sur la terre, mais invisibles, elles se laissent difficilement mesurer ! Nikola tesla au début du XXè siècle a démontré l’existence de ce rayonnement, qui passe les cages de Faraday et qui progresse parfois plus vite que la lumière ! 

Le Pr allemand Konstantin Meyl a suggéré que les neutrinos que nous recevons du soleil/cosmos constituaient une grande part des ondes scalaires : mais elles existent aussi partout à la surface de la terre, émises par les roches, les plantes, les arbres et tout être vivant : elles forment un bruit de fond aussi constant que vital !

Dr ing. Nikola Tesla (1856—1943) 
Père de l’énergie libre 
700 brevets d’invention

Pr Dr ing. Konstantin Meyl (né en 1952) Pr. Univ. de physique 
The neutrino power

Principe de l'émetteur / récepteur

Le professeur Meyl a expliqué et miniaturisé les technologies inventées autrefois par Nikola Tesla; il a pu également en proposer les bases mathématiques et physiques. 

Les ondes scalaires sont émises par une antenne de forme adaptée (sphérique ou hélicoïdale); et elles sont reçues par une autre antenne (identique à la première) et reliée à elle : les 2 antennes forment un couple émetteur/ récepteur, comme un condensateur « ouvert » selon la description du Pr Meyl. 

Dès que l’accord de résonance est réalisé entre émetteur et récepteur, la transmission d’énergie et d’information se fait dans l’air et le circuit est bouclé par une prise de terre.

Il existe dans la nature de nombreux couples émetteur/récepteur selon ce modèle : l’un émet un cocktail d’ondes que l’autre reçoit et qui lui est renvoyé enrichi par les ondes scalaires présentes dans l’environnement, harmoniques de la première onde émise : le soleil et la terre forment un tel couple : l’homme et tout être vivant sont alors récepteurs secondaires vis-à-vis du soleil et du cosmos (émetteurs) et de la terre (réceptrice primaire). 

Le praticien est ainsi aussi un récepteur secondaire d’une énergie qu’il sait capter du soleil et de la terre, puis diriger sur son patient (par ses mains ou par les aiguilles d’acupuncture), qui devient alors récepteur tertiaire.

Un champ d’ondes scalaires est créé entre un émetteur et un récepteur

L'ADN de toute cellule est parcouru par une onde scalaire magnétique qui permet la communication entre les cellules du corps

Définition de la conscience

Mais que signifie le mot « conscience » ? 

Les travaux du Dr Jean-Jacques Charbonnier, médecin anesthésiste réanimateur de Toulouse, éclairent sous un jour complètement nouveau et révolutionnaire cette notion même de conscience ; ce médecin (à travers plusieurs livres (1) (2) (3)) a pu rassembler de très nombreux témoignages précis de personnes anesthésiées, ou bien dans le coma, ou encore ayant vécu une « expérience de mort provisoire (NDE) » ou enfin placées sous une hypnose profonde. 

Toutes ces personnes ont donc vécu des états de conscience modifiée. Il en ressort que nous disposons de 2 types de consciences ; une conscience analytique « externe » reliée à nos 5 sens et à notre cortex, et une conscience intuitive « interne », un champ purement physique très cohérent, centré sur notre personne, mais qui existe en dehors du support cérébral : et quand l’une est prédominante, l’autre passe en retrait et inversement. 

La conscience analytique cérébrale ou CAC, reliée à nos 5 sens, représente l’ensemble des structures cérébrales impliquées dans la sensitivité, dans le raisonnement, la réflexion et la pensée. Sa vigilance diminue lorsque les ondes cérébrales passent de l’état bêta à l’état alpha, puis thêta et delta, au moment de l’endormissement ou de la méditation. Dans les cas d’anesthésie ou de coma, elle est quasiment absente et les personnes qui ont vécu ces évènements ne rapportent qu’un « trou noir » ressenti durant quelques minutes ou durant quelques heures. La Conscience Intuitive Extraneuronale ou CIE du Dr Charbonnier, décrit par ailleurs les perceptions possibles d’une personne en dehors du corps physique, avec vision transperçante à 360°, déplacement instantané en tout point de l’espace et sensation de fusion avec les objets ou les personnes rencontrées ; une conscience qui traverse le passé, le présent et des futurs possibles, de manière naturelle. 

C’est cette forme de conscience que rapportent avoir utilisée les « expérienceurs » d’une NDE ou encore appelée par le Dr Charbonnier, expérience de mort provisoire (EMP). Une sorte de « champ très cohérent » centré sur une personne, mais pas sur les cellules de son cerveau, qui lui permet d’enregistrer des informations précises, partout dans l’univers. Il existe des sujets particulièrement douées et/ou entraînées (le cas par ex de Mr Nicolas Fraisse décrit par la biologiste Sylvie Dethiollaz) capables de sortir ainsi de leur corps physique afin d’explorer facilement à distance leur monde environnant. 

Par ailleurs, il existe de nombreux rapports de guérisons totales et définitives de maladies gravissimes (infection foudroyante à tropisme nerveux par E Coli (5) ou encore de différents types de cancers (6), à la suite d’une NDE ou EMP ; Un peu comme si lorsque le cerveau matériel est au plus bas et que la conscience analytique (CAC) est quasi-anéantie, alors cette conscience intuitive (CIE) prend le dessus, permet le passage sans filtre d’une énergie infinie, chargée d’informations cohérentes, qui redonne au corps physique toute ses fonctions au meilleur niveau. 

Ces guérisons miraculeuses étant le résultat d’un passage d’une parcelle du champ de cohérence total universel dans un corps physique en chaos : ce passage étant contemporain de l’absence de la CAC et au contraire de la pleine présence de la CIE.

Pour prendre rendez-vous, 3 façons possibles :

Le plus simple et rapide, directement en ligne *

Prendre rendez-vous

Par email à

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Par téléphone au

+41 21 648 11 01

* Vous aurez à mentionner votre adresse email, vos coordonnées, votre date de naissance (si vous avez l'heure et le lieu c'est bien, même pour une consultation thérapeutique, mais pas indispensable, pour une consultation astrologique, l'heure et le lieu sont nécessaires). Pour l'aspect thérapeutique, l'astrologie est une aide précieuse, non pour interpréter votre thème, mais pour déceler l'origine et les causes des symptômes, ce qui permet souvent d'avancer plus rapidement.En vous inscrivant ainsi pour une consultation, vous verrez les plages encore disponibles et choisir facilement celle qui vous convient, les périodes déjà prises n'apparaissent pas.Si vous le souhaitez, vous avez aussi la possibilité d'exprimer en quelques lignes la raison de votre venue en consultation, cela est surtout utile pour des consultations thérapeutiques. Marcel Bianchi