Confiance - Efficacité et Réussite

 

Conférence

 

Par Marcel Bianchi

Voir plus bas un résumé de ce qui sera traité

 

Votre cerveau est à votre service

 


Jeudi 22 mars 2018

De 19h30 à 21h00 - Entrée libre 

 

Vous est-il arrivé de vous dire :

"Avec tout ce que je cherche à comprendre de ma vie et d'évoluer, je tourne en rond et ça peine à décoller"

 

Qu'il s'agisse de vie amoureuse, de santé, de vie professionnelle, de finance, il n'y a qu'un élément source qui gouverne tous les aspects de notre Vie.

Nous allons comprendre pendant cette soirée, de quelle manière mettre notre cerveau et nos cellules à notre service, mais pour cela il y a quelques règles ou pratiques à respecter. Ces règles sont tellement simples que l'on oublie de les utiliser. 

 

Réservez vos places par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en précisant si vous venez seul (e) ou accompagné (e) et dans ce cas de combien de personnes. Mettre dans l'objet de l'email "Conférence-Mars-2018"

 

Centre Energie et Santé - En Budron E7 - Le Mont-sur-Lausanne

Places de parc gratuites  -  Plan d'accès -ICI-  

www.energie-sante.ch – Tel. +41 21 648 11 01 

 

Etre efficace, c’est savoir utiliser son temps en fonction de ce que l’on a à réaliser, de manière intellectuelle, mais aussi notre cerveau contribue à cela si on sait le lui demander, et cela se fait avant l’endormissement, chaque nuit pour le jour suivant. Maîtriser ou gérer le temps est un leurre, il y a lieu d' « utilser » le temps à bon escient.

Etre efficace c’est savoir aller à l’essentiel tout en accordant du temps à l’autre, c’est un doux mélange, c’est aussi parler clairement pour qu’on nous entende et qu’on nous comprenne, c’est un grand problème vécu par un grand pourcentage de personnes.

Etre efficace, c’est avoir de la disponibilité, car toute surcharge bloque la créativité, l’ingéniosité et les idées pour aller de mieux en mieux et générer les synchronicités.

 

La confiance et la valeur de soi se développe dans l’adversité, c’est pourquoi, il est important de savoir transformer ses échecs en tests de « passage ».

 

La réussite est un tout, la quintessence des points précédents.

On obtient ce que l’on veut de notre cerveau, mais il est nécessaire de se libérer des poids du passé et ce n’est pas si compliqué que cela, et même très rapide si l’on prend le bon chemin.

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.