Rechercher Rechercher

La santé et les ondes

Nous vivons dans un mode d’ondes. La 5G fait actuellement beaucoup parler d’elle et à juste titre. L’humain a pour habitude de développer des techniques ou autres, en ne voulant pas voir les conséquences que cela peut avoir sur la santé des êtres humain, des animaux et de tout ce qui vit. Le but principal est le confort et l’argent, mais il peut y en avoir d’autres que cela, mais surtout pas la santé. Alors on développe, on développe et des années après on constate les dégâts…     

Depuis peu, il y a des craintes que la 5G déboussoles nos avions, surtout lorsqu’ils doivent atterrir par mauvaise visibilité à l’aide des radioaltimètres.     

Il y a des effets qui se voient rapidement car mesurables et vérifiables car atteignant des appareils de contrôles, mais aussi des effets qui ne peuvent se voir qu’à moyen terme.   

Notre environnement se tisse d’une toile très complexe, Wi-Fi, Bluetooth, 5G, ondes basses fréquences et hautes fréquences, tout cela se tisse dans nos appartements et souvent jusque dans nos chambres à coucher.    

Comment éviter … Se protéger … ou stopper à la source    

Le téléphone portable devrait être utilisé, comme je le démontre dans mes cours, a l’aide d’une oreillette filière… Mais bon, ce n’est pas confortable d’avoir un fil qui traine autour de notre téléphone.     

Les téléphones portables d’appartement devraient être des systèmes Eco Dect. Contrairement aux téléphones d’appartement classiques, l’Eco Dect lorsqu’il est posé sur sa base n’émet plus de rayonnement ou un rayonnement proche de 0. Il est important de choisir un modèle qui permet de régler sur le mode ECO ou ECO PLUS, il s’agit de réglage possible permettant de réduire la puissance d’émission de son choix. Personnellement je l’ai mis au minimum et je n’ai pas de baisse de réception.     

La 5G monte en fréquences… Il est prévu d’arriver à 60 GHZ et là on a des craintes de l’action de la 5G sur notre oxygène, voir ici : https://resistance-verte.over-blog.com/2020/04/les-ondes-asphyxiantes-de-la-5g.html    

Ce qui est certain, c’est que nos appartements deviennent truffés de réseaux invisibles, qui peuvent devenir le support (une sorte d’onde porteuse) qui peut vous atteindre en tous lieux, même au fond de votre lit.     

En 2021, je disais en ayant l’air de présenter, que les systèmes Wi-Fi peuvent même nous transmettre des virus. Je ne pensais pas particulièrement aux virus que nous connaissons et qui sont transmis par voie aérosol, mais à des virus bien plus subtils. Et même … si un virus transmis par voie aérosol semble ne pas pouvoir s’accrocher à une onde, je peux penser que l’un et l’autre peuvent être associés.    

Il y a bien sûr de nombreux systèmes qui peuvent nous protéger, des relativement bons et des moins bons, mais la meilleure protection est dans notre corps et dans notre cerveau / pensée et aussi dans le fait d’éliminer le plus possible les ondes dans notre environnement, de les supprimer à la source. Je ne suis pas contre les protections, mais pense qu’il est nécessaire d’avoir plusieurs possibilités simultanément. Par exemple la Shungite est très intéressante et peu onéreuse, elle a aussi l’avantage d’être imprégnable / programmable en plus de ses effets naturels de protection. Avec les énergies scalaires il nous est possible d’imprégner un produit, objet, pierre, etc. Ce qui ressort de notre groupe de recherche sont les fréquences 528 HZ (Réputée pour réparer / réajuster l’ADN) et celle de Schumann 7,83 HZ, soit la fréquence de la Terre qui nous aide à être enraciné et donc à nous débarrasser plus facilement de ce qui nous encombre,   Mais il y bien des moyens d’améliorer son énergie et son système immunitaire, en fait, c’est un tout dont il est bien de prendre en considération.    

Se mettre régulièrement à la terre (l’idéal est de marcher pieds nus sur le gazon plusieurs fois par jour) ou par différents moyens, ou de se doucher au moins 2 fois par jour, de passer régulièrement les mains sous l’eau froide en touchant en dernier lieu le robinet    

Vous pourrez voir une démonstration vidéo sur les charges électriques que nous accumulons en permanence. Pour cela nous allons faire connaissance avec la tension induite dans le corps qui se mesure avec un appareil très simple.   

Je démontre dans cette vidéo qu’en se passant les mains sous l’eau, on est immédiatement mis à la terre*, certes ce n’est que pour quelques instants, mais c’est déjà bien si on le fait régulièrement. J’indique également comment fabriquer une mise à terre avec une petite plaque de cuivre branchée à la terre du réseau que l’on peut glisser à l’arrière du pantalon ou de la jupe lorsqu’on est à l’ordinateur ou simplement se mettre régulièrement en contact au poignet lorsque l’on est au bureau. Il est facile de fixer avec un scotch la pièce de cuivre    

Ne pas enclencher le Wi-Fi Vois pouvez câbler votre ordinateur directement sur le routeur, vous pouvez même câbler votre tablette et votre téléphone portable, il suffit d’avoir les connecteurs appropriés.   Ne pas utiliser de Bluetooth Ou alors, au moins couper Wi-Fi et Bluetooth pour la nuit.     

* A voir selon les pays, en règle générale, en Europe, les sanitaires et radiateurs sont connectés à la terre, Le moyen le plus simple de le vérifier, si votre terre est bonne, faites comme je le montre dans la vidéo « Tension induite », si vous avez par exemple 300 millivolts ou plus sans être relié à la terre, lorsque vous le faites la tension doit passer à « 0 », le cas échéant votre prise de terre n’est pas correcte. Prudence aux rallonges et multiprises, toutes n’on pas le conduit de « terre ».  Eviter de garder votre téléphone dans la poche intérieur de votre veste côté cœur, idéal dans un sac. Chez vous placez-le à plus de 60 cm de votre corps ou mieux encore dans un boîtier recouvert de papier d’aluminium lorsque vous ne l’utilisez pas.   

Au niveau de votre corps ! C’est le lieu privilégié à renforcer… Personnellement je bois de l’eau osmosée, donc épurée des métaux et de toutes matière conductrice depuis plus de 30 ans. C’est une eau qui en permanence nettoie et détoxine. Il faut savoir que nous sommes faits de plus de 80% d’eau et que l’eau est sensible à la programmation.   Ce qui est bénéfique lors de programmation à l’aide de pensée positive, dans ce cas c’est l’eau pure qui s’imprègne, car non chargée, elle accueille l’information, d’une pensée, d’une couleur, de la lumière en général.     

Alors qu’une eau chargée de matériaux en suspension est conductrice et ne va pas facilement accueillir les informations subtiles / abstraites mais pas contre elle va résonner avec les fréquences environnantes qui vont en quelque sorte « Magnétiser » de leur fréquences ces particules. Voir notre vidéos -ICI-  (Test électrolyse de l’eau) qui n’est pas une analyse chimique de l’eau mais une mise en évidence par un courant électrique (électrolyse) des matières conductrices dans les eaux du commerce et l’eau du robinet.   Vous pouvez aussi voir sur notre site quelques démonstration de l’évidence des ondes en allant ici : http://energie-sante.ch/ puis descendez et visionnez la vidéo « Mesure du rayonnement électromagnétique »    

Vous pouvez également voir les dossiers « La qualité de l’eau » en suivant ces liens : 
http://energie-sante.ch/les-dossiers/ce-que-vous-devez-savoir-sur-leau.html
http://energie-sante.ch/les-dossiers/osmose-dynamisation-et-pollution-des-eaux.html    

Déjà depuis longtemps mais encore davantage dans un proche avenir avec le développement en masse de la 5G, avoir un corps en bonne santé, un excellent système immunitaire va contribuer à se maintenir en bonne forme.     

Dormir : Idéal, aucun appareil branché dans la chambre à coucher, dormir contre une paroi où l’on est certain qu’il n’y ait pas de câble de courant qui passe dans le mur (tester avec un testeur de tension induite) ou si le cœur vous en dit … Eloignez le lit d’au moins 50 cm du mur, ou faites blinder vos câbles dans les murs de manière à les mettre à la terre (cela implique des frais pouvant aller de 500 à 1500 € selon la situation, doit être fait par un électricien). Même s’il n’y a pas de lampe allumée, il y a du courant induit dans votre corps, ou alors si vous en avez la possibilité avant de vous coucher coupez le courant de la chambre à coucher ou faites installer un fusible qui déconnecte le courant lorsque la dernière lampe de la chambre à coucher (se trouve sur le marché entre 40 et 50 €) ou de l’étage est éteinte, mais dans ce cas s’il reste un seul appareil branché le fusible ne se déclenchera pas (Peut-être même une brosse à dent électrique en charge peut maintenir le fusible enclenché).    

Une Shungite programmée 528 HZ (fréquence de l’ADN » et 7,83 HZ fréquence de la terre (Schumann) ne protège pas contre les ondes mais donne à votre corps un équilibre qui lui permet d’être protégé au mieux.    

Vous pouvez bien sûr aussi vous procurer des diapasons, si possible évitez l’aluminium. Pour le 7,83 HZ vous ne trouverez pas de diapason, mais dans les harmoniques, celle qui semble la plus intéressante est la 125,28 HZ, soit en passant par 31,32 HZ, 62,64 HZ et 125,28 HZ.    

L’utilisation se fait soit par le pied du diapason (une fois mis en vibration) placé sur des endroits stratégiques du corps, un peu plus haut que le 3’eme œil (1 cm plus haut) et sur le thorax entre la poitrine et la thyroïde région du Thymus, le pied posé sur la peau, mais aussi en passant des deux côtés de la tête de l’oreille gauche, par le visage et vers l’oreille droite et 3-4 passages ainsi, en tenant le diapason par son pied et avec les branches vers le haut.   Si vous voulez dynamiser de l’eau avec ces fréquences, tournez autour du verre d’eau en tenant le diapason par le pied et en dirigeant les branches vers le bas et en tournant autour du verre 1-2 fois dans un sens puis idem dans l’autre sens, 10-15 secondes suffisent.       

Drainage avec des compléments alimentaires   Drainer son corps, son foie, intestins, reins… Desmodium (idéal en ampoules) ou radis noir en gélules, surtout pour le foie.   L’aubier de tilleul est plus général, il agit au niveau des reins, des intestins, de la vésicule biliaire et du foie.   Pissenlit est aussi un bon complément pour drainer vos cellules à évacuer l’eau en surplus. Demandez également conseil à votre naturopathe ou thérapeute.    

Détoxination ionique par bain de pied est très efficace à tous niveau, pour cela allez voir -ICI-    

Si vous purifiez l’eau par osmose inverse, il est bien, de la revitaliser par un aimant su le pôle négatif. La purification de l’eau par osmose est ce qui est le plus conseillé pour un excellent équilibre. Vous avez à ce sujet les différents dossiers mentionnés un peu plus haut en allant voir les liens proposés.    

Vous avez compris, il est déconseillé de reminéraliser l’eau que vous buvez ou votre eau osmosée, vous lui redonnez de la conductibilité et ce n’est pas gagnant, de plus, si vous avez lu mes dossiers sur l’eau vous savez que nous assimilons efficacement les produits de notre alimentation qui passent par notre intestin. 

Voilà une manière de placer la plaque de cuivre vers votre place de travail, le coude ou le poignet (la peau) peut être ainsi régulièrement en contacts. Personnellement je préfère glisser la rondelle de cuivre entre mon haut de pantalon et ma hanche. Il est aussi possible d’avoir une plaque en cuivre de plus grande dimension mais cela ne donne pas une meilleure mise à terre